Quel bonheur ! On arrive à St Denis et c’est la chaleur humaine, la convivialité, l’amitié.

20220813 122853

Le week-end de la « sardinade » organisé par Nadine et Michel Quemin fut encore une réussite, ils s’investissent complétement tous les deux sur notre petit Terrain afin que les adhérents s’y sentent bien. Et il faut se rendre compte du travail et du temps qu’ils passent à s’occuper de cet Eden.

Donc, 27 personnes se sont retrouvées avec joie et c’était l’occasion de reparler de Gouville, de la Roumanie, du Canal du Midi, de l’Ain, du Débarquement en Normandie. Et puis, les « petits nouveaux sont formidables et s’intègrent magnifiquement », quelle équipe et l’on évoque la prochaine fois en se quittant évidemment.

20220813 122823

Alors on pense à l’avenir de ce petit coin de paradis et les projets fusent ; d’abord les filles s’attaqueront au ménage intérieur et les garçons au ménage extérieur, pour un grand coup de jeunesse pour l’année prochaine. ET surtout réhabilité le chapiteau qui a beaucoup souffert, c’est désarmant. Rappelons que c’est lors de la 13ème Assemblée Générale du Camping Car Club qui avait lieu à Langeais le samedi 15 octobre 2016 que Jean Tardif avait fait la proposition d’investir dans un chapiteau pour « Les Lilas de Morieux », décision tout de suite adoptée, et Jean inaugurait le chapiteau l’été suivant sous un grand soleil.

20220813 135545

Ce dimanche, nous avions également nos collectionneurs : sacs à pain (atypique), pin’s (plus de 600 … mais quand on aime on ne compte pas !) notre Artiste Peintre Monique qui a un réel talent et expose dans les salons à Bolbec.

A quelle date le week-end de fermeture de St Denis que l’on se retrouve et que l’on mette ensemble noir sur blanc tous nos plans ?

MERCI Nadine et Michel, Claudine et Patrice, Françoise et Michel, Christiane et Marcel, Nathalie et Patricia…

et...♥ Tous.

Les Amoureux de St Denis