32 ème Randonnée du 22 au 25 avril 2015

Après un accueil chaleureux des nouveaux gestionnaires du camping Françoise et Jacques, nous avons fait découvrir à nos randonneurs le programme de ce séjour dans la région autour du verre de l'amitié . Nous passons la soirée au coin du feu pour nous rappeler des voyages à travers une vidéo .

IMG 5692IMG 5703
Dés le lendemain matin, par un temps clément notre petite équipe s'est dirigée vers Proussy pour une mise en jambes de 7 km L'après-midi nous découvrons le château de Pontécoulant du XVI et XVIII siècles, magnifique circuit dans les bois et avec le soleil !!!

IMG 5696

Vendredi 24 nouveau départ le matin pour le Moulin à papier au hameau du Bô à Clécy, très belle ballade le long de l'Orne, malgré le relief, le sourire et la bonne humeur sont toujours de mise . L'après –midi, récompense pour cette joyeuse équipe ¨croisière¨ sur le lac de Rabodanges avec gouter et commentaires savoureux du Capitaine. Pour ce voyage notre équipe s'est enrichie de 2 matelots et 2 moussaillons . Nous avons terminé cette journée par un repas en commun où Jean Claude nous a fait découvrir son fumoir et où nous avons pu déguster de délicieux maquereaux fumés avec des pommes de terre . quel régal et quelle ambiance !!
Notre dernier jour a été perturbé par un fait inattendu : la course automobile de côtes qui a fermé toutes les routes de Saint Denis de Méré . Nous ne pouvions ni rentrer , ni sortir les camping-cars avant 23h . Nous avions prévu de déjeuner au restaurant du village , nous y sommes donc allés à pied . Au retour nous en avons profité pour prendre quelques photos des rallymen avec voitures pétaradantes .
Pour clore notre séjour la pluie s'est invitée, heureusement nous arrivions au camping
Pour notre dernière soirée , des idées se sont échangées pour le programme de l'année prochaine : Idée proposée par Alain – ne faire que des descentes,
Merci à ces joyeux randonneurs dynamiques et tellement sympas, et, à l'année prochaine