En l'espace de trois mois, nous avons appris la disparition de trois amis du Club. Précieux organisateurs de voyages ou adhérente fidèle et dévouée, nos amis vont nous manquer terriblement. D'abord le 24 novembre notre ami LUC AUBERT victime d'une longue et pénible maladie, comme on appelle pudiquement un cancer, nous quittait après des mois de luttes et malgré un courage qui force le respect.

picture.jpg

Le 2 décembre, Catherine COULOIGNER était emportée par une brutale rupture de l'aorte. Notre peine est profonde tant nos amis étaient à la fois fidèles et dévoués.

Jean_et_Catherine_à_loccasion_de_leurs_noces_dor_en_2018.jpeg

Jean et Catherine lors de leurs noces d'or en 2018

 Ces deux organisateurs de voyages, Catherine comme Luc n'avaient pas leur pareil pour trouver les endroits inatendus et insolites, plus merveilleux les uns que les autres. La convivalité et le dévouement étaient leur façon d'être. Donner de son temps par un bénévolat exemplaire, Catherine et Luc, connaissaient bien, nous leur devons de beaux et de nombreux voyages, tant et tant de souvenirs heureux reviennent à nos mémoires.

  Et puis le 8 janvier nous avons appris la disparition d'YVETTE LANCRY, adhérente fidèle du Club depuis 2006. Victime d'un cancer du pancréas, emportée en quelques mois ! Nous l'avons vu bien des fois courbée à fleurir les plates bandes de notre base de loisirs de St Denis de Méré pendant que Jacques s'investissait dans la mise aux normes de toute l'électricité de notre propriété, écrin de verdure au plein coeur de la Suisse Normande. Toujours souriante, un mot joyeux pour chacun, voilà Yvette !

LANCRY_Yvette_1.jpg

A leurs familles le Club a adressé ses plus sincères condoléances en assurant chacun de toute sa chaleureuse affection. Puisse leur exemple nous inspirer toujours !

Automne et Hiver vous êtes de bien tristes saisons !

Yves BERTRAND Président du 3C