C'est reparti ! En respectant les gestes barrières et l'ensemble des consignes sanitaires, les "week end détente" ont redémarré sur notre base de loisirs de Saint Denis de Méré au lieu dit "les lilas de Morieux" très précisément, au coeur de la Suisse Normande !

Le premier rendez vous "de remise en route" s'est déroulé du 11 au 15 juin. Il a permis, grâce aux camping caristes bénévoles de faire les travaux d'entretien du terrain, délaissé du fait de la crise sanitaire. Tonte des pelouses et des haies, nettoyage à fond des installations douches, lavabos et wc, balayage de la grande salle comme du terrain de boules ... Tout a été "passé au peigne fin" ! Un grand MERCI à celles et à ceux qui ont participé à ces travaux indispensables pour offrir aux estivants un camping propre, bien entretenu, attrayant et convivial.

Retour en images sur ce week end :

St Denis Juin 202

St Denis Juillet 201

Au mois de Juillet c'est du 17 au 20 jiuillet que c'est tenue la "fête du jeu" : mikado géant, moolky, pétanque et palets bretons ont rythmé le week end où deux équipages, nouveaux adhérents ont pu apprécié "en vrai" la convivialité bien connue qui règne au 3C !

St Denis Juillet 203 

St Denis JUillet 202