Ils sont 18 équipages à s'être rénuit autour d'une belle sardiande au plein coeur du mois d'Août !

35 personnes sont donc rassemblées et ce moment de détente a de nouveau permis de retrouver la bonne ambiance de convivialité, chère au coeur de notre Club. Le temps est beau et chaud, Roger aidé par Lucien et Jacqueline rivalisent d'imagination pour offrir aux équipages présents des plats plus savoureux les uns que les autres. Petite verrine de poisson aux aromates du jardin, belle sardinade beurre d'ail et pomme de terre à la peau suivi de fromages puis d'une délicieuse crème catalane !

Moolky

Bien sûr les deux terrains de boules accueillent les joueurs pour des parties de pétanques passionnées ! Le Moolky fait aussi des heureux et deux belles heures sont encore passées à exercer une remarquable adresse pour atteindre les 50 points !

Salon 1

Mais ce week end sur notre base de loisirs "les Lilas de Morieux" en Suisse Normande est aussi celui du 2è salon des artistes et collectionneurs Camping Caristes : et on peut dire sans être démenti que ce salon 2019 a tenu ses promesses : Dan et ses aquarelles de toute beauté, Marc et ses photographies des canaux et rivières, les collections de cartes postales de voeux de Jean Claude, les chiens Boxer de Fanfan, les portes clés d'Alain et Annie présentant une très belle brochette de voitures miniatures "Dinky Toy" (avec leur boite) et plus rare une série de tracteurs "John Der", enfin Yves avec ses albums de plaques de muselets de bouteilles de Champagne ... Il est "placomusophile" ne le dites à personne !

Barnum 3

Barnum 1

 

 

 

 

 

 

 

 

Barnum 2

Ce week end est aussi employé à démonter, nettoyer, rouler et ranger bien à l'abri les toiles plastifiées de notre "Barnum" afin de le retrouver intact l'an prochain. Un grand merci à toutes et à tous les participants qui, avec force et rigueur, participent à la préservation et à l'entretien de cette belle propriété du Ccdf.